
Scrap’Air 55 long manche
Le décapeur pneumatique Scrap’Air 55 est conçu en long manche. Le kit étanchéité dispose de quatre outils : un couteau delta 15 cm, un couteau lame acier, un couteau asphalte et un burin 15 cm. Le kit démolition des sols contient un delta 15 cm, un burin 5 cm et une pointerolle.
Unique sur le marché, le décapeur pneumatique Scrap’Air 55 est le plus puissant de sa gamme grâce à sa fréquence de frappe de 2250 coups par minute et à une puissance de 35 joules. Idéal pour les désamianteurs, les étancheurs, les carreleurs, les paysagistes ou encore pour les travaux publics.


La longueur du S55 permettant à l’utilisateur de conserver une position limitant l’apparition de troubles, il est essentiellement utilisé pour des travaux au sol, tels que le retrait de revêtements plastiques et bitumeux ou encore de la démolition.
Dans le cas d’une rénovation de terrasse, de balcon ou encore de toiture, des défauts d’isolation peuvent être constatés. Pour y remédier, les professionnels posent une couche étanche directement le revêtement.
L’étanchéité est une technique de protection contre les intempéries. Elle a pour but de protéger les structures extérieures des bâtiments contre la pluie, le vent et de l’humidité. Cette méthode permet d’éviter la stagnation de l’eau et de favoriser son évacuation. Pour votre sécurité, nous conseillons de vous vêtir de protection individuelle avant tout commencement de travaux.
Étanchéité : Scrap’Air capable de retirer les revêtements étanches
Si vous souhaitez retirer un revêtement étanche sur les toitures, les balcons et les terrasses. Nous vous recommandons d’utiliser le décapeur pneumatique Scrap’Air 55.
Cet outil développé par MABI est idéal pour retirer efficacement les membranes étanches lors des travaux de rénovation. Le Scrap’Air 55 a un système anti-vibratile de tête, ce qui vous offre un confort optimal pendant son utilisation et de limiter les troubles Musculo-Squelettiques (TMS).