Interview sur le stand Landmart au salon Paysalia

Interview sur le stand Landmart au salon Paysalia

 

Comme l’explique Anthony Estace, le chargé de mission commerciale du département Landmart “… un département commercial de la société Roofmart, qui propose une gamme dédiée de produits pour la création d’aménagement extérieur.”

C’est pour cela qu’on a pu le retrouver ainsi que son équipe sur le salon Paysalia du 5 au 7 décembre dernier, pour présenter les nouveautés 2018 à Lyon.

On a pu y découvrir :

Manuplac®

La Manuplac® est un bac précultivé associant un substrat, faisant également fonction de drainage et de filtration, à un mélange de Sedum ou de vivaces & graminées précultivé en pépinière.

Mepdrain 5L

Cette plaque à réserve d’eau de 5 l, en polystyrène expansé est destinée à former la couche drainante de toitures végétalisée ou terrasses jardins. Elle est proposée en format rectangulaire de 120 cm de longueur et 80 cm de largeur pour 40 mm d’épaisseur. Accepte une charge maximale de 2 t/m2.

Dalle grès cérame

C’est un produit manufacturé créé à partir d’argile et de minéraux. Pressée puis cuite, cette matière céramique, déjà présente dans nos intérieurs sous forme de carrelages, présente des avantages par rapport aux dalles en béton ou en pierre naturelle

Anthony Estace a répondu à nos questions :